FINANCEMENT ANNUEL (CELLIER À VIN)

Bonjour à tous,

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le projet de financement du « Cellier » est de retour pour une 3e année de suite. Ce programme permet de financer une partie des opérations de programme de Volleyball Noir et Or.

Patrick Baumier, gagnant du cellier en 2017

Grande nouveauté pour cette année, l’athlète recevra des billets additionnels afin de financer les projets sportifs personnels (canadien, OVA et dépenses relier aux tournois).

Le club fera l’achat du cellier à vin et produira les billets. Les parents devront fournir une bouteille de vin.

Marche à suivre

  • Chaque famille aura un maximum de 15 billets d’une valeur marchande de 10$ chacun pour une valeur totale de 150$.
  • Le club facturera 100$ par *famille, pour le financement du cellier via la facturation électronique. Le surplus de 50$ reste à l’athlète.
  • Chaque famille devra remettre une bouteille de vin d’une valeur de 10$ à 20$ maximum à Gregory Pilorge, d’ici le 30 mars 2018. Assurez-vous d’écrire le nom de l’athlète sur la bouteille. Assurez-vous de remettre la bouteille de vin à temps, afin d’éviter une charge additionnelle de 100$.
  • Le tirage aura lieu mardi 3 avril 2018.

*Famille représente un ou plusieurs athlètes. Donc, la famille qui ont deux athlètes dans le programme recevrons que 15 billets et doivent fournir qu’une bouteille de vin.

Je veux me financer encore plus !

Un nombre limité de billets additionnels sera disponible pour ceux et celle qui le désirent.

Marche à suivre pour avoir des billets additionnels.

Marianne Rossi aura en mains les billets additionnels. À la des athlètes, Marianne, remettra le nombre de billets désirés par l’athlète. Les sommes des billets additionnels vendus par l’athlète seront remises à Marianne. Dans les dix jours ouvrables suivants, la réception des billets vendus et de l’argent, le programme Noir et Or de Mortagne remettra un chèque au nom de l’athlète pour la somme de ces ventes des billets additionnels.

Exemples :

-Tommy vend les 15 billets réguliers plus ces 5 billets additionnels. Tommy remettra 50$ en argent à Marianne. Dans les dix jours ouvrables suivants la réception des 5 billets additionnels et de l’argent des billets additionnels, le programme Noir et Or de Mortagne remettra un chèque au nom de Tommy pour la somme de 50$.

-Charlotte vend les 15 billets réguliers plus ces 20 billets additionnels. Charlotte remettra 200$ en argent à Marianne. Dans les dix jours ouvrables suivant la réception des 20 billets additionnels et de l’argent des billets additionnels, le programme Noir et Or de Mortagne remettra un chèque au nom de Charlotte pour la somme de 200$.