Le premier athlète du Noir et Or à un championnat du monde en Chine.

C’est avec grand plaisir que Charles St-Aubin du Noir et Or de Mortagne et son partenaire Jonathan Portelance de JLDM ont remporté leur laisser aller pour le Championnat du monde FIVB U19 en Chine au mois de juin. Pour y arriver, le travail d’équipe et la persévérance furent  les plus grands atouts  pour ce duo.   Il faut ajouter  aussi la contribution de Vincent Larivée et le support des joueurs québécois (Ivan R. et Sarah M.) qui font partie de l’équipe nationale de volleyball de plage.  Leur aide fut précieuse et a contribué grandement à ce succès. L’équipe a su vaincre le duo de la Colombie-Britannique dans un match pour le meilleur deuxième du tournoi, pour l’obtention du deuxième ticket.

Le programme est très heureux et fier de Charles St-Aubin. Continue de travailler aussi fort, nous sommes tous avec toi.

Remerciement pour leur support à Jean-Louis Portelance, Volleyball Québec (Vincent Larivée, Martin Guérin-Lajoie) et les Géants du CVB Haut-Richelieu.

 

Voici le lien pour l’article de volleyball Canada : https://www.volleyball.ca/fr/actualites/quatre-equipes-choisies-pour-les-championnats-du-monde-de-plage-m19

Voici le lien pour le championnat du monde en chine : http://u19.2018.beachvolleyball.fivb.com/en