Merci aux gens de Boucherville et nos marchands participants.

Samedi et dimanche 21 et 22 octobre dernier, nos jeunes athlètes du programme de volleyball Noir et Or de De Mortagne ont passé dans les rues de Boucherville pour ramasser les contenants et les dons.  Ce fut un grand succès, la température était au rendez-vous et l’activité à permis à nos athlètes d’atteindre leurs objectifs.

Photo Sylvain Lalongé

Nous tenons à remercier nos marchands locaux.
Les 6 bicyclettes étaient un prêt d’Action vélo cité. Aussi, je dois souligné l’aide de deux marchands qui nous offert leurs emplacements et leurs aides pour récupérer les contenants. Marché Provigo de Boucherville ; Sophie Corbeil: propriétaire et Mike Grell: Directeur adjoint. Metro Sabrevois de Boucherville Denis Methe: directeur et Michel Bayard: directeur adjoint N’hésitez pas à aller les saluer lorsqu’ils vous feront votre épicerie.  Afin de démontrer que l’on a apprécié leurs gestes.

Pour terminer, je tiens à remercier la ville de Boucherville de nous avoir autorisé cette activité sans oublier la générosité de la population de Boucherville.

L’objectif de ce financement avait pour objectif la participation à des tournois provinciaux et nationaux du programme Noir et Or de Mortagne.

Merci et bonne semaine

Danny Couturier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *