SAUTE et FRAPPE | Volleyball Québec

LE RÉSEAU D’ENTRAINEMENT SAUTE ET FRAPPE EN VOLLEYBALL MASCULIN
COMMENCE SES ACTIVITÉS DANS LA RÉGION 

Montréal, le 12 septembre 2017 – Du 26 septembre au 18 novembre, le club Noir et Or de Mortagne, qui œuvre dans la région de Boucherville, organisera des séances d’entrainement de volleyball pour les garçons âgés entre 11 et 16 ans dans le cadre du réseau d’entrainement SAUTE ET FRAPPE de Volleyball Québec.

Le réseau SAUTE ET FRAPPE a pour objectif de bonifier l’offre en volleyball masculin dans la province. Les séances d’entrainement mises sur pied par le club Noir et Or de Mortagne s’adressent à tous et il n’y a aucun prérequis quant aux qualités athlétiques ou à l’expérience des participants. Le réseau d’entrainement SAUTE ET FRAPPE est orienté vers le plaisir du jeu et le développement individuel dans un contexte d’initiation au volleyball.

Mathieu Poirier, directeur du développement de la pratique sportive à Volleyball Québec, se réjouit de la participation du club Noir et Or de Mortagne: « Ce réseau d’entrainement permettra à plusieurs garçons de la région de découvrir à quel point le volleyball est un sport passionnant et excitant, sans pour autant s’engager au sein d’une équipe compétitive dès le départ. Pour plusieurs, chiffres à l’appui, l’intérêt vers un volet plus compétitif se concrétisera dans leur cheminement. »

Par ailleurs, le 18 novembre prochain, l’événement provincial SAUTE et FRAPPE de Volleyball Québec, présenté par le club Noir et Or de De Mortagne, sera offert exclusivement et gratuitement à tous les participants du réseau SAUTE ET FRAPPE. Cet événement sera animé entre autres par les employés de Volleyball Québec et comprendra notamment des jeux, des concours d’habiletés, des entrainements de type « jeu contrôlé ». Comme par le passé, certains athlètes masculins de haut niveau, incluant des joueurs du programme national de l’équipe canadienne, participeront à l’événement provincial.

La période d’inscription se poursuit auprès du club Noir et Or de Mortagne.

Pour plus de renseignements :

Grégory Pilorge
Responsable du projet SAUTE et FRAPPE
Club Noir et Or de Mortagne
514-655-7311
gpilorge@noiretor.ca

RÉGION DE LA RIVE-SUD

SAUTE et FRAPPE du club Noir et Or
Début le fin 26 septembre 2018 (inscription tardives acceptées)
Lieu : L’école secondaire De Mortagne (porte 4)
Le mardi et vendredi de 18h à 19h30
www.noiretor.ca
Responsable Gregory Pilorge gpilorge@noiretor.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *