Expérience inoubliable pour les jeunes du programme Volleyball Jr

Samedi 18 novembre dernier, le programme de Volleyball Noir et Or de Mortagne était l’hôte du programme provincial Saute et frappe de volleyball Québec.

Pour l’occasion, plus de 100 personnes, jeunes et moins jeunes, se sont déplacées pour assister à l’événement présenté par le Club de Volleyball Noir et Or de Mortagne en collaboration avec Volleyball Québec.

Les gens sur place ont eu la chance de rencontrer et d’assister à un match amical entre les joueurs du programme national et des Carabins de l’Université de Montréal.

Équipe senior B du Canada

Équipe des Carabins de l’Université de Montréal.

Avec une grande générosité, nos jeunes ont eu l’opportunité de jouer avec eux sur le terrain. Par la suite, les joueurs du programme national et des Carabins ont encadré nos jeunes pour des sessions d’entrainement en volleyball. Le tout avec séance photo et d’autographe.

Les joueurs d’équipe Canada et des Carabins avec nos jeunes

Match amical entre équipe Canada et les Carabins

Nos jeunes ont été invité pour jouer avec nos étoiles canadiennes

Une armée de bénévole du Noir et Or était à l’action pour préparer l’événement ainsi que la préparation des repas pour les jeunes athlètes.

Nous tenons à remercier nos partenaires dans ce projet , volleyball Québec, le Maxi de Boucherville et le Traiteur Les Cuisines Leblanc. Et mention spéciale à nos mamans du U16 masculin du programme volleyball Noir et Or de Mortagne.

Voyez l’ensemble des photos de l’évènement sur notre site Facebook

LANCEMENT des INSCRIPTIONS ; volleyball Jr. exclusif aux 5e et 6e année du primaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *