Équipe CANADA vs les CARABINS

LE RÉSEAU D’ENTRAINEMENT SAUTE ET FRAPPE EN VOLLEYBALL MASCULIN
COMMENCE SES ACTIVITÉS DANS LA RÉGION

Du 26 octobre au 18 novembre, le club Noir et Or de Mortagne, qui œuvre dans la région, organisera des séances d’entrainement de volleyball pour les garçons âgés entre 11 et 16 ans dans le cadre du réseau d’entrainement SAUTE ET FRAPPE de Volleyball Québec.

Le réseau SAUTE ET FRAPPE a pour objectif de bonifier l’offre en volleyball masculin dans la province. Les séances d’entrainement mises sur pied par le club Noir et Or de Mortagne s’adressent à tous et il n’y a aucun prérequis quant aux qualités athlétiques ou à l’expérience des participants.

Par ailleurs, le 18 novembre prochain, l’événement provincial SAUTE et FRAPPE de Volleyball Québec, présenté par le club Noir et Or de De Mortagne, sera offert exclusivement et gratuitement à tous les participants du réseau SAUTE ET FRAPPE. Cet événement sera animé entre autres par les employés de Volleyball Québec et comprendra notamment des jeux, des concours d’habiletés, des entrainements de type « jeu contrôlé ». Pour l’occasion, certains athlètes masculins de haut niveau, incluant des joueurs du programme national de l’équipe canadienne, participeront à l’événement provincial.

La période d’inscription se poursuit auprès du club Noir et Or de Mortagne.

Pour l’inscription suivez ce lien : INSCRIPTION SAUTE ET FRAPPE 

Danny Couturier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *