CHAMPIONNAT PROVINCIAL SCOLAIRE DE VOLLEYBALL

Information pour le championnat provincial du 8 au 10 avril à Sherbrooke. Benjamin Masculin & Juvénile Masculin

Le transport pour le provincial scolaire est fourni par la RSEQ via un autobus nolisé type scolaire pour 3 écoles secondaires de la région.

Départ de l’école de Mortagne : 15h vendredi 8 avril.

Retour vers l’école de Mortagne : 17h30 dimanche 10 avril (arrivée prévue à l’école de Mortagne pour 20h.

ACCRÉDITATION : À l’arrivée, tous les représentants d’une région (élèves athlètes et entraîneurs) doivent présenter une preuve d’identité reconnue avec photo (carte d’assurance maladie, carte étudiante, permis de conduire, passeport, etc.). Tant et aussi longtemps que le participant n’a pas présenté une preuve d’identité, il ne peut prendre part au championnat.

Le non-respect de ce règlement entraîne la disqualification de l’élève athlète fautif.

NE PAS OUBLIER QUE L’HÉBERGEMENT AU SITE DE COMPÉTITION EST OBLIGATOIRE POUR TOUS.

INFORMATION GÉNÉRALE

Toute l’information relative au championnat (quoi apporter pour l’hébergement, fonctionnement pour les repas, horaire, etc.) est disponible sur le site internet du RSEQ provincial en suivant les liens suivants :

Championnat provincial scolaire benjamin : http://rseq.ca/sports/volleyball/minisites-championnats/2015-2016/cps-benj/information-generale/bienvenue/

Championnat provincial scolaire juvénile :http://rseq.ca/sports/volleyball/minisites-championnats/2015-2016/cps-juv/information-generale/bienvenue/

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *